Logo Move and Study, organisateur de séjours linguistiques

Devis enregistré. Comparez vos devis ici

Recherche Avancée

Votre séjour linguistique à Grenade

Si vous voulez faire un séjour linguistique en Espagne à Grenade, il est important de comprendre la ville et pourquoi elle est ainsi aujourd'hui. Pour cela il suffit de se pencher sur l'histoire de Boabdil.

Boabdil fut le dernier roi maure de Grenade, et la ville le dernier bastion arabe sur la péninsule. En 1492, après plus de 700 ans d'occupation musulmane, les chrétiens prirent Grenade, et exilé Boabdil de son exquis palais, l'Alhambra qui est aujourd'hui l'un des symboles de la ville. Son départ de "sa" ville créa une réaction peu prévisible pour un leader aussi robuste et fier : il pleura comme un enfant. Cette légende est entré dans l'histoire en d'innombrables œuvres d'art et de poésie, une image impressionnante d'un homme puissant diminuée par le manque créé par ce départ forcé, la richesse et la beauté perdue.

Aujourd'hui, ce qui fait encore le charme de Grenade et cet écart entre modernité et respect du patrimoine, monde Chrétien et monde Musulman mais aussi les montagnes de la Sierra Nevada et la mer jamais loin. Connue pour sa vie nocturne et abondante, les habitants sont toujours très chaleureux avec les étudiants de passage.

Pas tout à fait européenne, caractérisée par une architecture mauresque et le quartier de l'Albaicín gitane, mais pas tout à fait oriental, avec sa cathédrale Renaissance et une cuisine traditionnelle andalouse avec la culture des tapas, Grenade est l'une des villes véritablement uniques du monde qui vous laissera toujours un souvenir merveilleux à ce séjour linguistique en Espagne. .

Notre offre

Nos écoles de langue dans cette ville

Nos autres destinations
Voir les autres destinations
Masquer les autres destinations
Vous souhaitez apprendre :
ou
Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
x
Contact
Nos promotions
bons plans
Budget serré ?
Devis en ligne